The-Legend-Of-Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mmorpg Bleach
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modification du Forum Par AcidLife.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shinomaru's History

Aller en bas 
+6
dragonben
Dark-Asuka
Epine
kyro
Wok & Wolker
Shinomaru
10 participants
AuteurMessage
Shinomaru

Shinomaru


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Chez moi

Shinomaru's History Empty
MessageSujet: Shinomaru's History   Shinomaru's History Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:59

Bon voilà je post mon RP qui était sur 100%, malheureusement je n'ai pas enregistré les 2 premieres parties, donc je post pour ceux qui les connaissent ( PS : partie 6 ajoutée ), et désolé si il n'y a pas de souligné, italique et gras, j'ai la flemme x) . Bonne lecture !



Partie 3 : A la recherche d’aide

Shino évolua, s’amusa lorsqu’il ne s’entraînait pas, et faisait le tour de Konoha pour découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes …

En allant au QG il voulait rencontrer sa sensei pour lui poser des questions, il chercha , il chercha … Au bout d’un moment il entra dans une pièce, sans le savoir, la salle du Kage …

_Shino : SENSEI ?? Z’ETES OU ? … Mais c’est qui … (il fixa au loin, près d’une fênetre, un homme qui avait une boisson à la main)
_Dragonben : Hum ? … On peut plus siroter son saké en paix ici ?!
_ Shino : Pardon ?! Vous êtes ?

Shino ne savait qu’il s’adressait de cette façon à son kage …

_ Dragonben : Comment ! Tu oses me demander qui je suis ? Le vénérable Hokage !
_ Shino : O_o Heu … C’est que … Je … Ne …
_ Ben : Exprimes toi !
_ Shino : Heu … Je cherchais ma sensei … Ino~Chan … Je suis désolé, je ne savais pas …
_ Ben : Ah ! Ino ! Tu es son élève ? elle est au bar, avec Iachi . Tu voulais lui dire quoi ?
_ Shino : Je voulais lui demander si elle connaît quelques Chunnin de mon niveau pour que je m’entraîne avec eux …
_ Ben : Justement, il y a eu 2 nouveaux Chunnin, ils ont quelques mois … Sama quelque chose et un certain Vesuke … Ils seront à la porte de Konoha, va les rejoindre
_ Shino : Merci Kage-sama . J’y vais de suite !

Shino s’en alla donc un peu confus à la recherche de ces 2 Chunnin …




Partie 4 : Des liens forts

Il arriva à la porte de Konoha, aperçevant au loin 2 shinobis …

Shino : Heip ! C’est vous Sama… et Vesuke ?
Vesuke : Il s’appelle Samatchi . Oui c’est bien nous
Samatchi : Tu nous cherches ?
Shino : Et bien oui, je suis depuis quelques mois Chuunin, et je cherche des gens pour m’entraîner avec eux, le kage vous m’a confié .
Vesuke : Ah ! Ba écoute, commençons !
Samatchi : Je vais pouvoir un peu me dégourdir les jambes …

Shino, Vesuke, et Samatchi s’entraînaient tout en s’amusant, et rigolaient bien entre eux …
A la fin de l’entraînement, Vesuke dit à Shino qu’il cherchait un dernier coéquipier pour former une équipe, et lui proposa de l’être . Shinomaru lui disa qu’il y réfléchira et lui donnerai sa réponse le lendemain .

… le lendemain matin …

De beau matin, Shino se pressa d’aller au rendez-vous pour annoncer qu’il voudrait être de cette équipe …

Vesuke : Ah voilà Shino !
Samatchi : Tu crois qu’il va accepté ?
Vesuke : Je crois oui, on est bien tous les trois .
Samatchi : T’as pas faux ! …
Shino : Salut les gars ! Vous allez bien ?
Vesuke : On va bien, et toi ?
Shino : Je vais bien, merci, j’ai réfléchi pour l’histoire de l’équipe et …
Vesuke/Samatchi : ? …
Shino : C’est d’accord !
Samatchi : Yes !
Vesuke : Merci Shino ! On va bien s’amuser !

Ino les écouta de loin, et était contente pour son élève, qui trouva des coéquipiers pour grandir et évoluer .

Shino fêta cette nouvelle avec Iachi et sa sensei et bien sûr ces 2 coéquipiers, Samatchi et Vesuke .

Iachi : Bon allez, pour fêter ça, c’est ma tournée !
Ino : Iachi ? Tu paies de ta volonté ? T’es byzarre !
Iachi : Je pense que Shino s’est sorti d’un trou qu’il n’y voyait pas la sortie, et je trouve que c’est super pour lui, et une équipe pour l’accompagner, c’est parfait …
Ino : Oui tu as raison !
Samatchi : Allez Iachi ! On a soif ! ...

Après avoir quitter le bar, ils rentrèrent tous et Shino était le plus près de chez lui, il quitta donc ses amis ...

Partie 5 : Le drame

Shino s’apprêtait à rentrer chez lui, lorsqu’il voulu ouvrir la porte … Elle était déjà ouverte, ce qui était byzarre et suspect …

Il entra, appelant son père, sans réponse … Il s’inquiétait … Lorsque d’un coup il entendit un bruit sourd et inquiétant …
Il découvrit son père assassiné, par un ninja, du sang coulait sur son arme, une petite épée maniable aiguisée pour tuer …

Shino : PAPA !!! … ENFOIRE ! POURQUOI ?! POURQUOI ?!
Inconnu : …
Shino : QUOI ?! PARLE ! ESPECE DE LACHE !!
Inconnu : Fais attention à tes paroles petit …
Shino : NE M’ADRESSE PAS LA PAROLE !!

Shino se jeta sur lui avec une haine jamais vue, mais l’assassin était trop fort, il le maîtrisa d’une main, et le claqua sur le mur .
Après quelques minutes, il reprit ses esprits, encore un peu sonné …

Shino : Pourquoi … pourquoi tu as tué mon père …
Inconnu : Je ne vois pas pourquoi je devrais te le dire …
Shino : Te fous pas de moi ! … Mon père déteste les ninjas … pourquoi était-il ta cible ?! …
Inconnu : ? … Apparemment ton père ne t’a pas tout dit …
Shino : Comment ? … Je ne comprends pas … Ce que tu dis est faux ! …
Inconnu : Bref … Tu sauras la vérité très bientôt, j’y vais , n’essaie pas de mourir, tu as un bel avenir ninja …
Shino : Attends ! Je me fiche de tes paroles, dis moi juste ton nom …
Inconnu : … Normalement je ne prononce jamais mon nom, mais je veux bien … écoute moi bien, je me nomme … Lionheart .

Après ce drame , cet inconnu pour Shino se dissimula dans l’ombre du village et disparu …
De loin, Samatchi étant rester avec tout le monde en train de discuter avant de rentrer, aperçu Shino à terre, épuisé …

Samatchi : Mais c’est Shino là-bas !
Vesuke : Mais oui ! Shino !!

Tout le monde alla voir Shino, se demandant ce qu’il s’était passer …

Ino : Shino ? Ca va ? Qu’est-ce qui s’est passer ici ?

Il leur raconta l’histoire, sur le point de tomber en larmes, tout le monde était désolé , et triste pour lui … Shino demanda à Iachi et Ino s’ils connaissaient ce Lionheart … Ils furent étonner d’entendre son nom, sachant qu’il est un puissant ninja, redouté par tout le monde …

Shino : Je me fiche qu’il soit fort ! Je me fiche qu’il soit redouté ! Il a tué mon père ! Je me vengerais de lui, et de l’assassin de ma mère ! …

Ino : Ecoute Shino … Je suis d’accord que tu veux te venger, mais regarde la vérité en face, c’est Lionheart, pas nimporte qui, si tu veux lui rivaliser, il te faudra beaucoup d’entraînement et de persévérance …
Shino : C’est pour ça que tu es là, sensei .
Iachi : Bon Shino, on en discutera demain, va te reposer, on se voit demain, dors bien …

Il se coucha donc avec de la douleur en plus en lui, et s’endormit en essayant d’oublier ce drame …




Partie 6 : Le coup de poignard

Le lendemain, Shino se leva, déboussolé, fatigué, et surtout triste . Il se demanda si ce n’était qu’un rêve, mais non, en regardant par terre les taches de sang de son père … Il tomba en larmes …

Dragonben : Iachi, Ino, si je vous ai convoqué ce matin, ce n’ai pas pour rien, vous devez vous en douter …
Ino : Kage-sama, ne me dites pas que vous voulez …
Iachi : Vous …
Dragonben : Je crois bien qu’il est temps de lui avouer la vérité … Allez-y, je vous attends dans une heure ! …
Iachi : Oui , allez on y va Ino …

Iachi et Ino s’en allèrent donc chercher Shino pour lui avouer une vérité cachée depuis son enfance …

Iachi : Vas-y …

Juste avant qu’Ino sonne, Shino avait déjà ouvert la porte, en larmes, comprenant qu’ils avaient quelque chose d’important à lui dire …

Shino : Qu … Quesqu’il y a ? Il … y a un problème sensei ? …
Ino : On peut entrer, Shino, on doit te parler …
Shino : Bien sûr, entrez … ( . . . )
Iachi : Ecoute Shino, on doit t’avouer quelque chose … Mais sache que quand tu sauras, essaies de nous comprendre …
Shino : Comment .. je ne comprends pas …
Ino : Ecoute moi bien jusqu’à la fin, je te prie …

Il y avait 40 ans, Konoha était en guerre, tous les pays frontaliers fesaient la guerre à Konoha … Des milliers de shinobis innocents sont mort, pour défendre ce village … Ce fût une guerre terrible .

A un moment stratégique , le kage qui y régnait était déjà Dragonben, il devait choisir un groupe d’élite, 3 ninjas très forts pour accomplir une mission très périlleuse et dangereuse . Si ces ninjas réussissaient cette mission au péril de leur vie, ils seraient très privilégiés au sein du village, qui aurait mit terme à cette guerre dévastatrice …

Ils se lancèrent donc dans cette mission, arrivant à l’endroit prévu, ils attaquèrent des ninjas du village d’Oto, très forts eux aussi … Ceci a été suivit d’un combat très dur et très tactique, de chaque côté … Sur un des 3 ninja envoyés dans cette bataille, 1 était déjà à terre, pouvant encore marcher, mais ne pouvait plus combattre … Mais il restait 1 ennemi, celui-ci battu à nouveau un shinobi de konoha . Il resta donc 1 ninja de konoha, et un d’oto . L’ennemi s’exclama :
« Ecoute moi bien, ninja de Konoha, je vais vous réduire en poussière, au bon sens du terme !! … »

Il provoqua une explosion énorme à partir de son corps, se désintégrant lui-même, et recouvra une grande surface de terrain, qui brûla pendant quelques secondes …
Malheuresement, les 2 ninja vaincus, laissèrent leur vie dans l’explosion, mais l’autre, avait réussit à fuir attend, mais n’avait pas réussi à sauver ces coéquipiers …

Ecoute Shino, si je te raconte cette histoire ce n’est pas pour rien … Les 3 ninjas étaient les suivants : le père d’iachi, ma mère, une ninja soigneuse, et le troisième, c’était … ton père .
Mais l’histoire n’est pas finie, ton père avait réussi la mission, seul, et en rentrant à Konoha, triste et s’en voulait de ne pas avoir sauver ces camarades . Il demanda au kage, s’il pouvait arrêter d’être un ninja, après ce tragique accident, et continuer une vie familiale …
Il continua donc sa vie comme un simple habitant de Konoha, mais était reconnu par ceux qui savaient qu’il était un grand ninja fort et puissant … Mais il voulait garder l’anonymat

Quelques années plus tard, tu es venu au monde, et malheureusement ta mère fût assassinée quelques mois après …

Ino : Voilà je t’ai tout dit … Je suis désolée de t’avoir rien dit, mais ton père l’avait demander …
Shino : …
Iachi : On sait ce que tu dois ressentir Shino, mais l’on voudrait que tu oublies tout ça, et que tu continues ta lancée sur ta vie ninja …
Shino : Comment … Comment veux-tu ?! … Comment veux-tu que j’oublie ça ?! Il ne m’a pas soutenu pendant toute mon enfance ! Il allait jusqu’à m’ignorer ! Je ne peux pas le pardonner ! NON !

Shino courut dans sa chambre, en pleurant, en pensant que c’était un cauchemar …

Ino : Shi- !!
Iachi : Arrête … Ca ne servira à rien … On doit aller voir le kage, vient, on repassera le voir plus tard, il doit faire le vide dans son esprit .
Ino : Mais je ne peux pas …
Iachi : Viens, fais moi confiance .

Ils allèrent donc au QG pour dire à Ben qu’ils lui avaient annoncer l’histoire de son père …

Ben : Bien, je vous remercie … J’espère pour lui qu’il se remettra de tout cela …
Ino : C’était vraiment obliger ? J’ai de la peine pour lui, c’est encore plus dur mentalement à mon avis que l’examen Chuunin …
Ben : On verra bien, allez, vous pouvez disposer …
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas.com
Wok & Wolker
Modératrice
Modératrice
Wok & Wolker


Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'ocean

Shinomaru's History Empty
MessageSujet: Re: Shinomaru's History   Shinomaru's History Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:56

J'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinomaru

Shinomaru


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Chez moi

Shinomaru's History Empty
MessageSujet: Re: Shinomaru's History   Shinomaru's History Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:09

Merci Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas.com
kyro
Administrateur
Administrateur
kyro


Messages : 329
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29

Shinomaru's History Empty
MessageSujet: Re: Shinomaru's History   Shinomaru's History Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:09

j'ai pas lu !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-shinig.forumactif.org
Epine

Epine


Messages : 168
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Où tu me trouveras pas

Shinomaru's History Empty
MessageSujet: Re: Shinomaru's History   Shinomaru's History Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:11

kyro a écrit:
j'ai pas lu !! xD
ptdr

moi j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Asuka
Administrateur
Administrateur
Dark-Asuka


Messages : 222
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Shinomaru's History Empty
MessageSujet: Re: Shinomaru's History   Shinomaru's History Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:45

Ouai trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The-legend-of-shinig.forumactif.org
dragonben
Administrateur
Administrateur
dragonben


Messages : 267
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : ici

Shinomaru's History Empty
MessageSujet: Re: Shinomaru's History   Shinomaru's History Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:12

bravo parcontre iachi lui ma rien payer mais j'ador le momen ou tu dit POURQUOI ?? POURQOI ??
NE M’ADRESSE PAS LA PAROLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinomaru

Shinomaru


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Chez moi

Shinomaru's History Empty
MessageSujet: Re: Shinomaru's History   Shinomaru's History Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:48

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas.com
dragonben
Administrateur
Administrateur
dragonben


Messages : 267
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : ici

Shinomaru's History Empty
MessageSujet: Re: Shinomaru's History   Shinomaru's History Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:27

parcontre.......j'ai quel age moi ? si il y a 40 ans jété déja kage
Revenir en haut Aller en bas
Wok & Wolker
Modératrice
Modératrice
Wok & Wolker


Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'ocean

Shinomaru's History Empty
MessageSujet: Re: Shinomaru's History   Shinomaru's History Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:16

Au moin 50 60 :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinomaru

Shinomaru


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Chez moi

Shinomaru's History Empty
MessageSujet: Re: Shinomaru's History   Shinomaru's History Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:18

Ah oui mince, pas penser x) . j'dis 56 mais trop jeune, il aurait été kage a 16 ans x_x . Donc ... 76 ans ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipas.com
Epine

Epine


Messages : 168
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Où tu me trouveras pas

Shinomaru's History Empty
MessageSujet: Re: Shinomaru's History   Shinomaru's History Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:41

et il veut des strip tease à 76 ans...
si c'est pas "mignon" xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 36
Localisation : A tèr la mm !!

Shinomaru's History Empty
MessageSujet: Re: Shinomaru's History   Shinomaru's History Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:51

Jolie histoire Shino ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyro
Administrateur
Administrateur
kyro


Messages : 329
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29

Shinomaru's History Empty
MessageSujet: Re: Shinomaru's History   Shinomaru's History Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:38

jai encor la flemme de le lire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legend-of-shinig.forumactif.org
Dark-Asuka
Administrateur
Administrateur
Dark-Asuka


Messages : 222
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Shinomaru's History Empty
MessageSujet: Re: Shinomaru's History   Shinomaru's History Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:15

Ouai moi aussi je vien de le finire j'aime t'on histoir cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The-legend-of-shinig.forumactif.org
Tobiik

Tobiik


Messages : 203
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 30

Shinomaru's History Empty
MessageSujet: Re: Shinomaru's History   Shinomaru's History Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:06

J'ai lu presque la moitié... et c'est... GÉNIAL!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
omoura

omoura


Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29

Shinomaru's History Empty
MessageSujet: Re: Shinomaru's History   Shinomaru's History Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:47

elle et bien ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
FouFou?!-kun

FouFou?!-kun


Messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : là ou vous n'êtes pas

Shinomaru's History Empty
MessageSujet: Re: Shinomaru's History   Shinomaru's History Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:30

j'adore la suite de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinomaru's History Empty
MessageSujet: Re: Shinomaru's History   Shinomaru's History Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinomaru's History
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Legend-Of-Shinigami :: Jeu en général :: Role Play-
Sauter vers: